• Règlements
• Contexte
• Staff
• Groupes
• Fiche de Présentations
Celestial Empire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Les deux Déesses de Celestial Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




MessageSujet: Les deux Déesses de Celestial Empire   Mar 29 Juin - 22:59



Les deux Déesses
de Celestial Empire


V
oici les deux personnes qui dirigent ce forum et qui ont donc les pouvoirs absolus. C'est à elles que vous devrez poser des questions, aussi bien par mp que par message dans la catégorie faite pour ceci. Vous trouverez ci-dessous la description de chacune de ces deux déesses et leurs différentes fonctions sur ce forum. Sachez que ces deux filles ne sont pas jouables en rp, donc il ne sert à rien de leur en proposer. Elles sont là pour, et uniquement pour, veiller à ce que tout se déroule pour le mieux sur ce forum.



                                      Freya

                                      F
                                      reya est la déesse de la Vie. Son rôle est donc d'écrire les lois de Celestial Empire, mais aussi de reconnaître les nouveaux êtres arrivants. La plupart du temps, ce serra à elle qu'il faudra poser des questions. Elle s'occupera aussi de tous les partenariats avec d'autres forums. Étant aussi la graphiste de forum, elle pourra vous faire certains kits pour vos personnages, si vous le lui demandez bien sûr.










                                      Hely

                                      H
                                      ely est l'opposée de Freya, c'est à dire : la déesse de la Mort. Son rôle principal est de veiller à ce que les règles éditées, par Freya, soient appliquées. Ce serra elle qui vous mettra vos avertissements, si vous faites une faute, ou qui vous bannira. C'est elle aussi qui supprimera vos comptes si vous ne donnez pas de nouvelles pendant un certain laps de temps. Si Freya n'est pas disponible, vous pourrez lui poser certaines questions.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les deux Déesses de Celestial Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Le commencement :: Les lois-