• Règlements
• Contexte
• Staff
• Groupes
• Fiche de Présentations
Celestial Empire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




MessageSujet: Les Humains   Dim 11 Juil - 18:57



Les êtres
Humains



C
’est l’espèce la plus peuplé sur terre. Ils vivent dans différents continents, eux même divisé en différents pays. Chaque pays est dirigé par une personne, par un roi, par un ministre, par un président, etc… et certains se font des fois la guerre, désireux d’agrandir leur territoire.
Les différentes contrées sont plus ou moins développées. Ici, nous ne nous intéressons qu’à trois pays, formant un tout appelé les Royaumes Unis. C’est trois pays sont l’Angleterre, avec pour capitale Londres et pour dirigeant la famille royal, avec, à son sommet, la reine Victoria, l’Ecosse, dont la capitale est Edimbourg et est dirigé par le parlement, et le Pays de Galle, avec comme capitale Cardiff et comme dirigeant un roi.


L
e peuple des Royaumes Unis peut être divisé en quatre groupes : Les civils, les soldats, les savants et les sorciers.


Les civils



L
es civils sont, du point de vue militaire, des personnes non impliqué dans les guerres. La plus part ne pensent qu’à vivre leur petite vie tranquille, à travailler et à fonder une famille. Sont considérés comme civils aussi bien les pauvres vivants dans la rue, sans domicile, que les milliardaires, vivant dans de somptueux manoirs. Généralement, ils ne savant pas se battre, mais il arrive qu’il garde une arme sur eux, aux cas où. Etant donné l’époque, les femmes sachant se battre comme des hommes sont aussi considéré comme civil, car elles gardent cela secret, étant donné qu’elles ne doivent, normalement, que savoir s’occuper de la maison et des enfants.

M
étiers possibles : marchant (aux choix), pécheur, agriculteur, banquier, politicien, coiffeur, jardinier, serveur, cuisinier, etc… (Tout ce qui n’est pas proposé dans les autres groupes et qui existait à l’époque)

L
a plupart des femmes n’ont pas métier et sont femmes aux foyers.


Les soldats



L
es soldats sont des hommes qui ont dédié leur vie aux combats pour la protection de la patrie. Ils savant obligatoirement se battre, que ce soit au poignard et à l’épée qu’au fusil et au canon.

M
étiers possibles : policier, gendarme, détective, garde du corps, mercenaire, militaire.


Les savants



L
es savants sont des gens qui passent leur vie à prouver tout de manière logique, à inventer de nouveaux appareils ou à écrire tout ce qui leur passe par la tête. Il y a des femmes savantes, mais elles se font rarement remarquées.

M
étiers possibles : écrivains, médecins, inventeur, chimiste, biologiste.


Les sorciers



L
es sorciers et sorcières sont des êtres un peu à part. Ils sont en vérité issus de l’union entre un humain et un ange ou un démon. Certains se contente de vivre une vie la plus humaine possible, d’autres servent d’intermédiaires entre le monde des anges ou des démons et le monde humain. Ils ne concocte pas de potion comme le pense les humains et ne lance pas de mauvais sort. Cependant, ils restent plutôt discret et évitent de le criait sur tout les toits. Peu de gens sont au courant de leur existence. Ils ont hérité de leur parent céleste d'un pouvoir particulier. Cela dépend de la personne (à préciser dans l'histoire). Certains sont télépathe, d'autres polymorphe, d'autres encore se transforme en animaux, etc... Deux sorciers peuvent avoir les mêmes pouvoirs. Un sorcier ne peut pas avoir deux pouvoirs différents.

M
étiers possibles : les mêmes que les civils.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Le commencement :: L'histoire :: Les groupes-