• Règlements
• Contexte
• Staff
• Groupes
• Fiche de Présentations
Celestial Empire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




MessageSujet: Les Anges   Mar 20 Juil - 18:46



Les Anges,
êtres ailés blancs



C
e sont des êtres dont leurs omoplates se prolongent en longues des ailes couvertes de plumes blanches. Ils existent depuis très longtemps, voir plus longtemps que les humains et ont, là plupart du temps, vécu mêlé à eux. On ne sait pas exactement d’où les anges proviennent. Est-ce qu’ils seraient l’évolution d’une espèce animale, comme les singes pour les humains. Descendraient-ils du ciel, comme le dit plusieurs récits religieux. Personne ne le sait vraiment et les anges se gardent bien de le dire aux humains, vu que ces derniers ne croient pas en leur existence.

L
es anges ont une constitution plus forte que celle des humains. Ils vivent plus longtemps, ne sont pas sujet aux maladies et résistent mieux à la fin et à la soif. Ils sont tous sveltes et léger, malgré qu’ils mangent, pour la plupart, beaucoup quand ils le peuvent. Ces êtres ont enfaite besoin de beaucoup d’énergie pour pouvoir décoller et voler. Lorsqu’ils sont parmi les humains, ils font disparaître leurs ailes grâce à leur pouvoir. Ils sont alors pareils à des humains. Par contre, s’ils meurent, leurs ailes réapparaissent.

L
es Anges peuvent être classés par rapport à leur fonction dans leur société en trois groupes : les archanges, les chérubins et les séraphins.

Les Archanges



I
ls sont aux nombres de quatre. Ce sont les plus puissants anges qui existent pour en le moment. Il s’agit de Michael, Raphael, Remiel et Gabrielle. Ces quatre anges sont très vieux et ont déjà été vu par des humains à nombreuses reprises dans le passé, ce qui explique que certaines religions parlent d’eux. Ils gouvernent les anges avec sagesses et interviennent lorsqu’il y a risque de révélation aux humains.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils pour les trois premiers et seulement les métiers de civils pour Gabrielle. Ils ne s’impliquent pas dans le politique humaine.

Les Chérubins



L
es Chérubins sont de puissants anges, moins que les Archanges bien sur, qui aide, pour certains, ces derniers. Certains sont choisis par les quatre chefs pour veiller sur des lieux, voir des gens en particulier. Les humains ont entendu parler d’eux autrefois, mais ils ont séparé ce qu’ils étaient en deux sortes d’être : les chérubins de la religion et les anges gardiens. La plupart du temps, les personnes que ces Anges protègent sont la victime ou la cible d’un des jeux d’un démon. Lors de la chasse aux sorcières, provoquée par les démons, ce sont eux qui ont été dépêché pour sauver les innocents et cacher les sorciers à leur service ou neutre.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils pour les hommes et seulement les métiers pour civils pour les femmes.

Les Séraphins



I
ls font parti des plus faibles anges mais sont de loin les plus nombreux. Certains essayent d’aider aux mieux leur société, d’autre se contente de vivre tranquille parmi les humains.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils pour les hommes et seulement les métiers pour civils pour les femmes.




P
récision: Les anges noirs n'existent pas



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Le commencement :: L'histoire :: Les groupes-