• Règlements
• Contexte
• Staff
• Groupes
• Fiche de Présentations
Celestial Empire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




MessageSujet: Les Démons   Mar 20 Juil - 22:17



Les Démons,
êtres noirs



L
es démons sont des êtres dont les omoplates se prolongent en ailes de chauve-souris. Ils existent depuis aussi longtemps que les anges et les humains, voir plus pour ses derniers. Comme les anges, on ne sait pas d’où ils viennent exactement. Sont-ils, comme nous, l’évolution d’une espèce animal, ou viennent t’il de sous la terre, des enfers comme le dit les religions. Personne ne le sait et ce n’est pas le genre des démons de parler d’eux, voir de parler tout court. Comme les anges, ils utilisent leurs pouvoirs pour cacher leurs ailes à la vue des humains. Celles-ci réapparaissent lorsqu’ils le veulent ou à la mort du démon. D’après la religion, les anges et les démons sont ennemis depuis l’aube des temps et se combattent jusque l’un des camps l’emporte. Ce n’est pas l’exacte vérité. Les démons cherchent enfaite des noises à tout le monde, humain et ange. Mais entre les deux, seul les anges sont assez puissant pour stopper leur plaisanterie. Les humains ne peuvent malheureusement que subir et observer les rares querelles ange démon, ce qui les fit croire qu’ils étaient ennemis de sang.

C
ontrairement aux anges, qui s’entendent très bien en groupe, les démons sont des solitaires. Il apprécie rarement la compagnie des leurs et préfère dominer les autres. Donc, lorsqu’ils regroupent, ils mettent aux points des plans pour contrôler les autres, et finissent généralement pas s’entretuer. Il est très rare qu’il arrive à faire une « blague », comme il l’appelle, en groupe. Leur fierté est la chasse aux sorcières qu’ils ont déclenchées. Les seules femmes ayant été tué étaient pour la plupart des humains normales et des sorcières sous la protection des anges. Les sorciers servant les démons avaient été, au préalable, bien caché. C’est l’une des rares fois où une vingtaine de démons avaient agit de concert.

L
a société des démons, si on peut appeler cela comme ça, est classée en trois groupes par ordre de puissance.

Les Princes Démoniaques


I
l s’agit de quatre démons surpuissants : Lucifer, Satan, Léviathan et Bélial. Ce sont eux qui gouvernent les autres démons. Enfin, normalement. Mais enfaite, chacun s’occupe de sa petite personne. Jamais ils n’essaieraient de rétablir l’ordre. Ils pourraient le faire, ayant d’immenses pouvoirs, mais c’est trop fatiguant, ennuyeux et ils ne voient pas l’intérêt de le faire.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils.

Les Démons Supérieurs


N
iveau puissance, ils sont justes en dessous des Princes. A part les pouvoirs et le fait qu’ils ne soient pas en haut de la liste, ils n’y a pas vraiment de différences.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils pour les hommes et seulement les métiers pour civils pour les femmes.

Les Démons Inférieurs


L
es plus faibles démons, mais aussi les plus nombreux. Mais là encore, ce sont les seuls différences qui les distingues des autres groupes.

M
étiers possibles : Les métiers pour soldat et civils pour les hommes et seulement les métiers pour civils pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Le commencement :: L'histoire :: Les groupes-