• Règlements
• Contexte
• Staff
• Groupes
• Fiche de Présentations
Celestial Empire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFreya

Déesse de la Vie

Déesse de la Vie




MessageSujet: Nightmare   Mar 11 Jan - 0:10





                            Nom : Nightmare

                            Contexte



                            28 mai 1947

                            « Récapitulons. Alors, cet homme dit avoir vu un homme totalement bleu, avec une queue hérissée et il était capable de disparaître. C'est bien ça? » L'inspecteur, calepin en main, leva des yeux incrédules vers le policier devant lui. Vêtu à la Watson, l'allure professionnel, il tourna légèrement la tête vers la forme accroupie et gémissante derrière le policier. La loque humaine se cachait le visage dans ses bras et se balançait d'avant en arrière. L'autre homme, le policier, se trémoussait d'un pied sur l'autre, intimidé par le badge d'enquêteur devant lui. D'une voix mal assurée, il recommença le récit que le témoin lui avait fait :

                            « Cet homme a dit qu'il se promenait tranquillement quand tout à coup le diable en personne est apparu devant ses yeux. Il était entièrement bleu, de la tête au pied, et une queue dépassait de son dos. La bête lui a supposément sauté dessus. Le témoin a dit qu'il avait réagi par instinct. Il a ramassé un tuyau de métal qui traînait là et s'en est servi comme arme en le pointant vers le monstre. Ce dernier s'est empalé dessus et est tombé au sol. C'est là que le témoin s'est mis à hurler comme un dingue et a alerté la moitié du quartier. »

                            Le détective haussa un sourcil. Son interlocuteur continua : « Attendez, ce n'est pas tout. Le témoin a aussi dit qu'il s'était tourné vers la créature agonisante. Celle-ci s'est alors extrait le morceau de tuyau, l'a jeté et s'est ... téléporté quelques mètres plus loin. Avant de disparaître définitivement. » Le policier, mal à l'aise, joua avec son arme, nerveux. Personnellement, lui pensait que cet homme était totalement fou. Et cela sembla être de l'avis de l'enquêteur aussi. Ce dernier commença : « Hum. Cette histoire est ... intéressante, mais ... »

                            « Enquêteur! Venez, vite! »

                            Les deux hommes se dirigèrent en même temps vers la source de la voix, laissant derrière eux le témoin qui gémissait, et qui allait probablement finir sa vie dans un asile. Le détective arriva sur les lieux en premier. Un jeune et nouveau policier se tenait là, le visage livide. Le deuxième policier, qui suivait l'inspecteur retenu in extremis son collègue, qui s'affaissa, totalement sous le choc. Il marmonna : « Allez ... voir ... dans la deuxième rue. C'est impossible ... impossible ... »

                            Curieux, le détective s'engagea dans la deuxième rue et s'immobilisa, la bouche ouverte. Sur le sol se tenait la forme d'un homme recouvert d'un manteau, lui cachant le visage et le reste du corps. Mais il dépassait là une queue hérissée qui tressaillait légèrement. Totalement bleue.


                            13 août 1950


                            « Ces êtres ont tous aussi le droit de vivre. »
                            « Mais ce sont des monstres! Ils sèment le chaos dans nos villes! »
                            « Parce que nous les traitons comme s'ils n'étaient pas humains! »
                            « Ils. Ne. Sont. Pas. Humains! »
                            « Moi je dis qu'il faut les laisser vivre tranquille! Je suis certain qu'ils arrêteront de faire du mal si nous ne les chassons pas comme des sauvages! »
                            « Non. Il est hors de question de cohabiter avec ces choses! »
                            « Alors, créons un endroit pour eux. Un endroit qui leur permettrait de contrôler leurs pouvoirs. Vous avez remarqué que la plupart de ces êtres que nous avons arrêtés alors qu'ils commettaient des ''crimes'' étaient des jeunes, déboussolés, et n'ayant nulle part où aller? »
                            « D'accord. Mais, ce sera long, pour créer cet ... endroit. Et nous ne pouvons pas vous garantir que nos habitants n'essayeront pas entretemps d'en choper quelques unes de ces best- »
                            « Hum. »
                            « -créatures. »
                            « Merci. »
                            « Vous n'aurez qu'une seule chance. Si cela foire, si cela ne change rien à la situation actuelle, nous serons dans l'obligation de les abattre. »


                            12 août 1951


                            L'homme inséra sa clé dans la serrure et entra. La maison, spacieuse, était pourtant silencieuse et semblait vide de vie. Un peu plus tôt, il était allé chercher son courrier, et il tenait les enveloppes sous son bras, sans leur prêter le moindre attention. Négligemment, il les envoya valser sur la table où elles s'éparpillèrent. En soupirant, il s'assit sur une chaise en enlevant son chapeau. Sa femme lui manquait horriblement. Sa mort remontait à 5 ans, et il ressentait toujours cette douleur sourde au niveau de son cœur. Dans ses pensées, son regard effleura un grande enveloppe, puis une petite, juste en dessous et dont le coin dépassait. Le logo se le papier le fit violemment sursauter. Fébrile, n'osant pas y croire, il s'empara de la petite lettre et l'ouvrit. Non ... Impossible ... Lui qui croyait qu'après un an sans nouvelle, il n'aurait pas de réponse! Les mains tremblantes, il la déplia et lu. Son visage, blanc comme un drap, se figea. Bientôt, des larmes roulèrent sur ses joues. Et un sourire de délivrance se peignit sur ses lèvres. Ils avaient accepté. Enfin ...

                            Lentement, son regard se porta sur le jeune garçon de 5 ans qui, silencieusement, jouait à faire virevolter des plumes sans les toucher. Oui, enfin ...




                            Lien du site : http://ange-war.forumactif.org/

                            Bouton :

                            Code :
                            Spoiler:
                             

                            Staff :



                            • Razan O'Meara, Fondatrice
                            • Marie-Lou Maxwell, Admin



                            Ouverture : le 14/03/2010

                            Statistiques : 3845 messages postés par 23 membres









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Empire :: Hors rpg :: Partenariat :: Partenariat validé-